"Terrain à Déminer"

Groupe d'activistes en sciences sociales
et d'agité(e)s en société

dimanche 29 septembre 2013


Le TàD au ZINZAN 2013

Une fois de plus le TàD et les Tàdettes se sont trouvés propulsés au coeur du Zinzan. Les derniers intégrés à la brigade ont su passer l'épreuve du feu : créer un Haka, réaliser son tutoriel, entraîner une brigade d'intervention pour les rues d'Orgon, et enfin monter un espace d'accueil, de lecture, d'écriture et d'écoute entre massage sociaux, science fiction, marionnettes, procès radiophonique et archives illégitimes (par l'Archiviste Désinvolte en guest). 

Après l'accueil plus qu'extra-ordinaire à Aureille pour son anti-université d'été 2013, l'équipe du TàD se trouve renforcée de trois comédiens, une équipe vidéo, une illustratrice, une écrivain, une bibliothécaire, un cuisinier tchatcheur, et une survoltée des aires d'accueil. Ca décoiffe dans les Alpilles et rayonne dans toute la France depuis août. 

La découverte collective et partagée de la danse, de la musique, du chant, des langues d'oc, de la bouvine, et de l'aïoli, voilà que le TàD se fait former en clown en échange d'une formation en pantai aillé. 

Le TàD revient bientôt, sûrement vers Marseille en novembre... à suivre.



Aucun commentaire: